MédiAnimale

MédiAnimale

MédiAnimale

MédiAnimale

Les animaux

Les animaux

En séance de médiation par l'animal, il est essentiel de savoir observer, écouter et analyser les animaux avec qui nous travaillons. Lorsque l'animal est au contact d'un patient fragile, dans le besoin, l'animal et surtout le chien va nous communiquer son sentiment, ses sensations, sa méfiance, sa confiance qu'il a envers la personne.

Par l'éducation qu'il a reçu, l'animal est en mesure d'orienter le patient et de donner des indices au médiateur. Une forte complicité avec l'animal permet de communiquer avec lui très facilement et intuitivement.

Etant donné la place importante des animaux dans ces projets, ils ont reçu une éducation spécifique. Pour les aider au mieux suite aux séances qui peuvent être fatigante pour eux émotionnellement et/ou physiquement, je les aide par des séances massages TTouch, reiki, fleur de bach que je leur prodigue suite à des formations que j'ai reçues pour ces spécialisations.

Tous mes animaux sont suivis régulièrement par un vétérinaire. Ils sont vaccinés, vermifugés et traités contre les parasites.

Si un animal venait à être malade, il serait automatiquement retiré du programme jusqu'à son rétablissement.

 

 

Mes animaux

Les Chiens

 

 

Les petites bêtes

Cochon d'inde et lapin.